Wednesday, November 4, 2009

Ajourd'hui

Ajourd'hui. C'est mon anniversaire. C'est n'est pas speciale. C'est resemble tous le jours. Mais je sais ajourd'hui veuz etre speciale. Je suis triste, mais je peux etre joyeux. C'est mon anniversaire! J'ai seize ans! C'est un jour speciale. je parle avec Ryan en le matin. Il est magnificent. Il trouve mon bonheur. J'adore Ryan, mais c'est Chase qui j'aime. Oui? Qui suis-je? Je suis Mei. J'ai seize ans. J'aim orange. Ajourd'hui est mon anniversaire et mon amour est... Ryan ou Chase? J'adore Ryan, J'aime Chase. Je suis confondu. Ne ne peuz pas ecrit tous mon expressions en francais.

1 comment:

Nichole said...

however odd this sounds... i actually understood most of what that said. but.. i am sure that by now, you have no trouble making that choice